lundi 4 février 2008

Right At Your Door (Chris Gorak) 2006


Le scénario avait tout pour réussir...

Voila à quoi pourrait se résumer ce Right At Your Door.

Que feriez-vous si votre bien aimée revenait à la maison après qu'il y ait eu des explosions dans le centre ville et que la radio vous ait dit de vous barricader chez vous à cause des retombées toxiques ? Bon, pour ma part, je lui aurais ouvert, car quitte à mourir, autant mourir à deux, mais le bonhomme du film ne l'entend pas de cette façon et décide de la laisser moisir dehors.

Le film demarre assez bien en faisant monter la mayonnaise, coupure de courant, radio à fond la caisse, aucunes infos certaines sur l'origine des explosions, .... mais dès que sa copine revient à la maison, le film sombre dans un profond ennui, enchaînant les scènes soporifiques avec des blablas à n'en plus finir.

La fin remonte un peu le niveau mais laisse un arrière goût d'inachevé sur ce scénario de départ qui aurait pu être un bon film.

Certains y trouveront peut être un quelconque interêt, moi je ne l'ai pas vu en tout cas. Plans ignobles, acteurs pitoyables, et mise en scène décousue, voila ce que j'en retiens.

A oublier d'urgence !

Aucun commentaire: